Trot Publié le mercredi 8 août 2018 à 17h00

Les top chances du jeudi 9 août 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce jeudi 9 août, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Enghien, Deauville et Vichy. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’Earth Victory qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Devirmont qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Enghien (Trot ; 12h20)

Flynn Hérold (111)

Il n’a encore jamais déçu depuis ses débuts et a trotté en 1’16‘’00 sur 2700 mètres dernièrement. Il devrait poursuivre sur sa lancée et s’imposer.

Earth Victory (301)

L'une des plus rapides sur la distance et d'une régularité sans faille, on doit compter avec elle pour les premières places. Notre base.

Balando (411)

Plus rapide sur le parcours et de nouveau présenté sans ses fers, il s’annonce difficile à battre dans cette compétition.

Elan Baroque (704)

Il reste sur un succès acquis facilement en dernier lieu et il avait la mesure de ses rivaux lorsqu’il a commis l’irréparable le 7 juillet. S’il trotte, il devrait être en mesure s’imposer dans cette course.

Devirmont (802)

Ce métronome progresse au fil de ses sorties et pourrait passer un cap dans cette compétition. Il a les moyens de l’emporter à l’issue d’un bon parcours.