Les top chances du lundi 10 février 2020

Ce lundi 10 février, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Angers et Lyon-La Soie. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Danae de Corbery qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d’Estocade Bleue qui participera à l’un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h30)
Danae de Corbery (103)
Elle reste sur un brillant succès sur plus long alors qu'elle était déferrée des quatre pieds pour la première fois de sa carrière. De nouveau pieds nus, elle devrait confirmer.
Fleur du Polea (209)
Elle détient le meilleur chrono sur ce parcours et elle reste sur une plaisante victoire sur la grande piste. Une nouvelle fois déferrée des quatre pieds, elle doit jouer un premier rôle.
Hawai Island (309)
Elle reste sur trois succès faciles et elle dépend d’une écurie redoutable. Elle peut s’imposer pour ses débuts à Vincennes.
Goliath de la Cour (403)
Il a fait un numéro lors de son avant-dernière sortie et il redescend de catégorie. Il doit lutter pour les premières places.
Estocade Bleue (510)
Elle vient de très bien se comporter dans un Quinté+ et elle progresse au fil de ses sorties. Elle peut viser la plus haute marche cette fois-ci.
Mathieu Zaccagnini - ©2025 Zone-Turf.fr
- 17:32 Les top chances du vendredi 7 novembre 2025
- 16:27 Prix Marcel Laurent : Liza Josselyn domine Koctel du Dain
- 14:05 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 11:02 Vivez à fond le Prix de Bretagne avec l'opération cashback de Genybet !
- 11:00 Favorite du Quinté du jour : Liza Josselyn (107)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes

