Les top chances du lundi 11 août 2014

Ce lundi 11 août, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Clairefontaine, Enghien et du Lion-d'Angers. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Shaslika qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de L'Ami Gaby et Victordina qui prendront part aux Pick 5 du jour.
Réunion I – Clairefontaine (Obstacle, plat)
Shaslika (211)
Elle vient ainsi de plaisamment s’imposer à ce niveau. Suite à cette victoire, cette pensionnaire de Didier Prod’homme s’est certes vue pénaliser de 9 livres mais le style alors affiché laisse à penser qu’elle dispose encore d’une certaine marge de manœuvre. Alors qu’elle retrouvera ici une piste détrempée à sa convenance, elle nous paraît capable de réitérer.
Frankyfourfingers (302)
Il aligne les bonnes performances et se sort de tous les terrains. Base !
Victordina (503)
Elle vient de s’imposer de plaisante manière et trouve ici une tâche à sa portée. Elle a les moyens de doubler la mise à l’occasion de ce Pick 5.
Ole Companero (601)
De loin le plus titré du lot, ce "Macaire" ralliera logiquement la grande majorité des suffrages.
Réunion III – Le Lion-d’Angers (Obstacle, plat)
L'Ami Gaby (412)
Au mieux, il vient de s’imposer sur le tracé qui nous occupe, il recevra par ailleurs du poids de tous ses adversaires. Il pourrait bien mettre à profit cette avantageuse situation.
Alexandre Courtois - ©2025 Zone-Turf.fr
- 18:58 Les top chances du mardi 30 décembre 2025
- 10:10 Quinté Plus PMU : Most Glamorous peut confirmer sa dernière sortie
- 24/12/2025 Les top chances du jeudi 25 décembre 2025
- 23/12/2025 Les top chances du mercredi 24 décembre 2025
- 23/12/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 23/12/2025 Favori du Quinté du jour : Siyouking (113)

