Trot Publié le dimanche 11 février 2018 à 18h56

Les top chances du lundi 12 février 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce lundi 12 février 2018, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Pau, Pornichet-La Baule et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Roberta Zack qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Vision of Twilight qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h25)

Roberta Zack (108)

Cette jument de vitesse est pétrie de qualité. Avec un bon parcours, elle a la pointure pour s’imposer.

Fûté Mencourt (208)

Ce pensionnaire de Philippe Allaire a débuté de manière prometteuse par une belle victoire. Pour ses premiers pas dans la discipline du trot monté, il sera associé au crack jockey Yoann Lebourgeois. Il devrait logiquement jouer un premier rôle.

Daily Cash (410)

Il n’a pas eu le parcours idéal en dernier lieu. Il retrouve une distance plus longue qui devrait l’avantager. C’est une bonne base pour le succès.

Forgaria (504)

Cette pensionnaire de l’écurie de Jean-Pierre Dubois s’est imposée très facilement dernièrement. Elle semble être pétrie de qualité. C’est une bonne base pour la victoire.

Réunion 4 – Pornichet-La Baule (Plat ; 16h10)

Vision of Twilight (101)

Il va bénéficier de la décharge de Pauline Dominois et aura l’avantage de courir sur une piste qu’il affectionne tout particulièrement.