Plat Publié le dimanche 11 mars 2018 à 17h07

Les top chances du lundi 12 mars 2018


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce lundi 12 mars 2018, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Compiègne, Bordeaux-Le Bouscat et Toulouse. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Max La Fripouille qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Diego Sautonne qui participera à l'un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 - Compiègne (Plat ; 13h20)

Max La Fripouille (103)

Il a prouvé sa compétitivité en 38 de valeur dans cette catégorie et il reste sur une bonne troisième place à Cagnes-sur-Mer. C'est une bonne base.

Rachael's Rocket (310)

Deuxième de la course de référence derrière Envy sur ce parcours dernièrement, elle retrouve cette dernière en étant mieux placée au poids et devrait prendre sa revanche.

Kings Lyn (803)

Il a affiché un net regain de forme dernièrement et il avait terminé deuxième d'un gros handicap en 40 de valeur lors de son unique tentative sur cette piste. Belle chance.

Réunion 3 - Bordeaux-Le Bouscat (Trot ; 12h05)

Diego Sautonne (812)

Il a réalisé un bon meeting d'hiver à Vincennes et découvre ici un engagement idéal à la limite du recul dans un lot à sa portée. Bien que ferré, il devrait lutter pour la palme.

Réunion 4 - Toulouse (Plat ; 16h10)

Boldiko (406)

Il est en forme et il apprécie tout particulièrement la piste de Toulouse. Sa place est sur le podium.