Trot Publié le dimanche 12 janvier 2020 à 17h00

Les top chances du lundi 13 janvier 2020


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce lundi 13 janvier, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Cagnes-sur-Mer et Toulouse. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Druss de Guez qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Filou de Larré qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h30)

Druss de Guez (107)

Il a remis les pendules à l'heure en dernier lieu et s'il trotte à nouveau d'un bout à l'autre du parcours, il doit lutter pour la victoire.

Harley Rock (208)

Elle demeure invaincue en deux sorties officielles en compétition et ses limites sont encore inconnues. Une favorite logique.

Hohneck (310)

Il dépend d’un entraîneur redoutable avec les jeunes et il compte déjà deux victoires et une place en trois sorties en compétition officielle. Il semble en mesure d’enchaîner.

Evresto (413)

Il vient de se balader à deux reprises et il semble être en gros retard de gains. Il doit lutter une nouvelle fois pour la victoire.

Filou de Larré (605)

Il ne cesse de surprendre et d’aligner les succès et il se présente une nouvelle fois sans ses fers. On lui fait donc confiance pour jouer un premier rôle.