Trot Publié le dimanche 13 novembre 2011 à 18h21

Les top chances du lundi 14 novembre 2011


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

En ce lundi 14 novembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Compiègne et Pornichet. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Sissi du Morin au départ du Quinté Plus Prix de Colombres tenu sur la cendrée de Vincennes. De retour à bon niveau sur un parcours où elle avait dominé un bon lot durant le meeting d'été, la partenaire de Franck Nivard peut renouer avec le succès.

Réunion I – Vincennes

Sissi Morainville (113)

L’élève de Thibault Lamare reste certes sur deux disqualifications mais la plus récente intervenait pour sa rentrée où la jument était un peu trop verte et la précédente concluait une longue compagne. Brillante lauréate d’une B sur le tracé lors du meeting d’été, Sissi détient la seconde meilleure réduction kilométrique du lot sur le tracé et compte pas moins de quatre succès avec son driver du jour Franck Nivard. Déchaussée et alors que son entraînement n’a pas caché viser l’épreuve, Sissi Morainville ici prétend à la victoire.

Up Market (512)

Up Market doit rassurer mais dispose des meilleurs titres au départ de ce tournoi dont sont absents les meilleurs de la catégorie. Le trotteur de Philippe Allaire doit pouvoir contrer Uranus de Larré, Un Nuage d'Osmoz et consorts.

Voyage de Rêve (811)

Lauréat dans un bon style à Cabourg en dernier lieu, le poulain de Philippe Moulin est en mesure de doubler la mise.

Réunion II – Compiègne

Démoklès (201)

Jugé digne de participer au Prix des Chênes et lauréat sur une piste du Putois pénible pour ses débuts, Démoklès est ici capable de tailler dans le vif.

Wintergreen (302)

Auteur de débuts plus que prometteurs sur le sable de Deauville, ce Fabre, fils du jeune étalon lauréat de Derby d’Epsom Motivator, trouve l’occasion de mettre un terme à son statut de maiden.

Réunion III – Pornichet

Veyron (309)

Au mieux à l’heure actuelle et adepte de la PSF, Veyron semble un lauréat tout indiqué.