Les top chances du lundi 14 septembre 2015

Ce lundi 14 septembre 2015, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Moulins et Saint-Cloud. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Vacate Money qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ du jour, et de Bellinissimo qui prendra part à l'un des Pick 5 du jour.
Réunion I – Vincennes (Trot ; 13h20)
Vacate Money (107)
À l’inverse de son petit frère Cristal Money (Prix de Étoile), elle n’a pas connu l'élite niveau mais n’en demeure pas moins irréprochable sur son circuit en province. Elle a ainsi remporté quatre de ses six dernières sorties (pour 2 deuxièmes places).
La jument retrouve Vincennes où elle s’est souvent bien comportée, et va donc aborder un bel engagement en première ligne face aux seules femelles sur un parcours qui ne devrait guère la décontenancer.
Botido (208)
Irréprochable dans la discipline du trot monté, Botido ne devrait pas être loin de la vérité.
Bellinissimo (312)
Déferré des quatre pieds pour la première fois pour cette course visée, Bellinissimo ne devrait pas décevoir.
Ashoka (410)
Déferrée des postérieurs et confiée avec Eric Raffin, Ashoka détient une toute première chance.
Staro Foot Loose (517)
Ayant déjà bien fait sur l'hippodrome de Vincennes et pieds nus pour la première fois en France, Staro Foot Loose peut s'illustrer malgré son numéro en seconde ligne derrière la voiture.
Réunion III - Saint-Cloud (Plat ; 15h35)
Yaazy (401)
Troisième du Prix de Malleret (G.II), puis deuxième du Prix Minerve (G.III) dernièrement, elle dispose d'une première chance évidente au départ de cette listed.
Thomas Rosamond - ©2026 Zone-Turf.fr
- 25/02/2026 Les top chances du jeudi 26 février 2026
- 25/02/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 25/02/2026 Favori du Tiercé du jour : Jobspost (101)
- 25/02/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 25/02/2026 Quinté Plus PMU : Hajime trouve un bel engagement en tête
- 25/02/2026 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 10 Diva Del Ronco

