Les top chances du lundi 15 septembre 2014

Ce lundi 15 septembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Moulins et Saint-Cloud. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Troïka de l'Iton qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Victoria du Viaduc qui sera au départ de l'un des Pick 5.
Réunion I – Vincennes (Trot)
Troïka de l'Iton (118)
Irréprochable sur le parcours du jour (un succès et deux troisièmes places) et lauréate d'un événement cet été sur le parcours de vitesse d'Enghien, Troïka de l'Iton n'a contre elle que son numéro tout à l'extérieur derrière la voiture.
Avenir de Blay (201)
Jugé digne de participer au Critérium des 3 ans l'hiver dernier, Avenir de Blay a une belle chance théorique.
Victoria du Viaduc (409)
Restant sur la bagatelle de quatre succès, Victoria du Viaduc peut réaliser la passe de cinq.
Aigle Jenilou (510)
Titulaire d'un succès et d'un premier accessit en deux essais sur ce parcours au trot monté, Agile Jénilou détient une première chance.
Réunion III - Saint-Cloud (Plat)
Varana (608)
Troisième lors de ses débuts en compétition, Varana ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès.
Frederic Kita - ©2026 Zone-Turf.fr
- 26/02/2026 Les top chances du vendredi 27 février 2026
- 26/02/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 26/02/2026 Favori du Quinté du jour : Kanto Avis (114)
- 26/02/2026 Quinté Plus PMU : Ialto d'Hertals a été préparé pour cette épreuve
- 26/02/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 26/02/2026 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 5 Joy du Carnois

