Les top chances du lundi 16 janvier 2017

Ce lundi 16 janvier, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Chantilly et Toulouse. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous quatre premières chances à ne pas manquer dont celles de Sylvester America qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Caleo Josselyn en lice dans l'un des Pick5 du jour.
Réunion I - Vincennes (Trot ; 12h50)
Sylvester America (205)
Évoluant avec les bons en Suède, ce frère de Red Rose America s'était imposé pour sa seule tentative à Vincennes et sera déchaussé au sulky de Franck Nivard pour cette nouvelle incursion. Première chance.
Caleo Josselyn (310)
Son mentor le présente de nouveau déferré des quatre pieds et avec "JMB" au sulky. Il n'aura qu'à se montrer sage pour disputer la victoire.
Dream de Joudes (613)
Ce fils de Royal Dream sera déferré des postérieurs pour la première fois de sa carrière. S'il n'est pas trop loin entrée de ligne droite, il doit gagner.
Drole de Jet (708)
Il a été impressionnant lors de sa dernière victoire et semble encore en gros retard de gains.
La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 23/08/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 23 août 2025
- 22/08/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 22/08/2025 Les top chances du samedi 23 août 2025
- 22/08/2025 Favori du Tiercé du jour : Just de l'Oison (407)
- 22/08/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 22/08/2025 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 5 Dragowski