Trot Publié le dimanche 15 novembre 2015 à 17h05

Les top chances du lundi 16 novembre 2015


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©D.R.)

Ce lundi 16 novembre 2015, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Fontainebleau et Marseille-Vivaux. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d'Alfas da Vinci qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+ du jour, et de Rougeburg qui sera au départ de l'un des deux Pick 5.

Réunion I - Vincennes (Trot ; 12h25)

Begum Fromentro (208)

Jument de classe du lot, elle se voit déchausser des postérieurs à l'occasion de ses retrouvailles avec Vincennes après une probante rentrée. Face aux seules femelles, elle doit pouvoir renouer avec le succès.

Alfas da Vinci (305)

Très bon deuxième de l’intouchable Ulster Perrine sur le parcours le 12 septembre, il avait remis les pendules à l’heure la fois suivante. Depuis, il s’est tout bonnement adjugé un groupe II dans son pays d’origine, avant de bien tenir sa partie au même niveau dernièrement. Demeuré dans le même état de forme, il revient à Vincennes, où il évoluera pieds nus pour la première fois, face à une opposition à sa mesure. Il devrait à nouveau y réaliser un numéro.

Caranca (602)

Ses limites sont méconnues et elle visera logiquement une quatrième victoire de rang.

Alphée de Guez (1009)

Ce sera une question de sagesse avec cet élève de Jean-Michel Bazire.

Réunion II - Fontainebleau (Obstacle ; 12h30)

Rougeburg (201)

Sauf incident, sa place est au sein du jumelé gagnant.