Plat Publié le dimanche 16 juillet 2017 à 17h15

Les top chances du lundi 17 juillet 2017


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin SImon)

Ce lundi 17 juillet, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vichy, Clairefontaine-Deauville et Pornichet-la-Baule. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de qui prendra part au Tiercé Quarté Quinté plus.

Réunion 1 – Vichy (Galop ; 13h20)

North End

(103) Véritable métronome avec ses œillères, on peut compter sur lui pour faire bonne figure. Red Line (405) Invaincue en deux sorties, ses limites sont encore inconnues. C’est une favorite logique !

Takadiyr

(707) Meilleure valeur de l’épreuve, ce pensionnaire de Jean-Claude Rouget découvre un lot largement à sa portée. Il serait très surprenant de ne pas le voir décrocher la palme pour son premier réclamer.

Réunion 3 – Clairefontaine-Deauville (Trot ; 12h05)

Elixir Nonantais

(207) Auteur d’une excellente rentrée malgré un parcours compliqué, il semble proche de son premier succès.

Diva de Pouline

(410) Elle n’a encore jamais connu l’échec déferrée des quatre pieds, elle s’annonce comme une base très solide dans cette épreuve.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...