Trot Publié le dimanche 18 juin 2017 à 17h12

Les top chances du lundi 19 juin 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce lundi 19 juin, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants :Vichy, Clairefontaine-Deauville, Salon-de-Provence et Caen. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour quatre premières chances à ne pas manquer dont celles d'Avrik de Guez qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Bugatti Folle en lice dans l'un des Pick5 du jour.

Réunion 1 - Vichy (Trot ; 13h25)

Avrik de Guez (114)

Il vient de gagner très facilement sur les 2.850 mètres de la petite piste de Vincennes en 1'13"3. S'il répète cette valeur, il devrait gagner. Notre favori.

Bugatti Folle (307)

Elle est dans une forme olympique à l'heure actuelle et l'engagement du jour s'avère être parfait pour elle. Tous les feux sont au vert pour faire une grande performance.

Douce Revelation (508)

Elle vient de dominer un excellent lot sur l'hippodrome de Vincennes et redescend de catégorie aujourd'hui. Elle ne doit pas être battue aujourd'hui.

Réunion 3 - Clairefontaine-Deauville (Obstacle ; 11h15)

Naoura (302)

Elle s'affirme au fil des courses, et semble être bien armée pour remporter une troisième victoire d'afffilé.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...