Les top chances du lundi 2 décembre 2013

Ce lundi 2 décembre, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Cagnes-sur-Mer, Cabourg et Pornichet. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’Trophée de Jaba qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Saladin qui sera au départ de l’un des Pick 5.
Réunion I – Vincennes (Trot)
Trophée de Jaba (117)
Trophée de Jaba s’apprête à débuter son meeting d’hiver sous les meilleurs auspices. Parfois facétieux, cet élève de Jean-Michel Bazire semble actuellement prendre son métier du bon côté, lui qui reste sur deux faciles succès provinciaux. Particulièrement bien engagé ici, il peut aussi faire valoir quatre victoires sur la piste qui nous occupe. Dans un bon jour, Trophée de Jaba doit pouvoir faire sien ce Prix de l’Eure.
Vodka des Caillons (310)
Lauréate sur la grande piste début septembre, elle défendait bien sa partie à niveau similaire en dernier lieu. Ici déchaussée pour ce bel engagement, cette Hubert Hardy peut s’adjuger la victoire.
Vaisseau (411)
Bien engagé, il peut s’imposer pour l’entame de son meeting.
Réunion II – Cagnes-sur-Mer (Obstacle)
Tzarine de la Mone (613)
Elle se plaît à Cagnes et peut transformer l'essai d'entrée de jeu.
Réunion III – Cabourg (Trot)
Saladin (313)
Il est en pleine forme et vaut un lot de ce genre. Première chance !
Alexandre Courtois - ©2026 Zone-Turf.fr
- 10/01/2026 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 10 janvier 2026
- 09/01/2026 Vidéo : La rétrospective de l'année 2025 de ZEturf
- 07/01/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 07/01/2026 Favori du Tiercé du jour : Vision du Rheu (201)
- 07/01/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 07/01/2026 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 2 Never Risk

