Plat Publié le dimanche 1 janvier 2012 à 17h08

Les top chances du lundi 2 janvier 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

En ce lundi 2 janvier 2012, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Deauville, Vincennes et Toulouse. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Numérologie qui participera au Quinté Plus du jour. Décevante en dernier lieu mais n'ayant auparavant jamais déçu sur le parcours du jour, cette pensionnaire de Myriam Bollack a les moyens de remettre les pendules à l'heure.

Réunion I – Deauville

Numérologie (207)

Entraînée par Myriam Bollack, Numérologie est une jument régulière qui a terminé à cinq reprises dans la bonne combinaison en autant de tentatives à ce niveau mais qui court toujours après un premier événement. Elle vient d’échouer dans une des courses références alors qu’elle n’avait auparavant jamais terminé plus loin que deuxième en quatre tentatives sur le parcours des 1.500 mètres de la PSF (1 victoires et 3 deuxièmes places). Munie d’œillères pour la première fois, cette fille de Numerous est capable de se racheter et de mettre tout le monde d’accord.

Dolce Bambina (511)

Battue de peu en dernier sur ce parcours, Dolce Bambina devrait faire plaisir à son nouvel entourage en luttant pour le succès.

Grandretour (701)

Grandretour vient de s'imposer brillamment sur le parcours du jour et reste sur trois succès consécutif. Il a les moyens de réaliser la passe de quatre.

Réunion II – Vincennes

Tiznit (713)

Remarqué lors de ses deux dernières tentatives bien que fautif, Tiznit retrouve ici la catégorie des réclamers avec de légitimes ambitions.

Réunion III – Deauville-Midi

Heidikly (402)

Plaisante en dernier lieu sur plus court et déjà lauréate sur le parcours du jour, Heidikly détient une première chance.

Réunion IV – Toulouse

Sagarella (502)

Dauphine de la bonne Surprise du Lupin en dernier lieu à Vincennes, Sagarella trouve ici une belle occasion de renouer avec le succès.