Trot Publié le dimanche 19 février 2012 à 17h17

Les top chances du lundi 20 février 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Scoopdyga)

Ce dimanche 19 février 2012, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Cagnes-sur-Mer, Angers et Laval. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Tempête d’Azur qui participera au Quinté Plus et de Reine Hélène qui sera au départ du Pick 5.

(Zone-turf.fr) - Pour parier sur nos top-chances, cliquez ici !

Réunion I – Vincennes

Tempête d’Azur (115)

Présentée par Jean-Paul Marmion, qui possède dans ses boxes une superbe génération de « T » (Triode de Fellière, Talicia Bella), Tempête d'Azur a couru à dix reprises depuis le début de sa carrière pour le bilan suivant : huit victoires, une troisième place et une disqualification. Cette fille de Fripon Rose vient d’effectuer une rentrée victorieuse à l’occasion de ses débuts sur le parcours du jour dans la bonne réduction kilométrique d’1’13’’6. Elle devrait poursuivre sur sa lancée !

Solenzo (217)

Entraîné par Franck Anne, Solenzo s’est classé deuxième d’un événement remporté par Jag Junior au début du mois de février et devrait de nouveau jouer un premier rôle.

Tchao de Loiron (406)

Invaincu en dix tentatives depuis le début de sa carrière et récent lauréat du Prix de Verdun, Tchao de Loiron devrait poursuivre sur sa lancée dans ce semi-classique.

Réunion II – Cagnes-sur-Mer

New Order (609)

Régulière et à l’aise sur la PSF, New Order vient de triompher sur celle de Pau et a les moyens de doubler la mise sur celle de Cagnes-sur-Mer.

Réunion III – Angers

Sam Toto (304)

Lauréat d’un événement en décembre 2010, Sam Toto est le cheval de classe du lot. Récent sixième d’un gros handicap sur le steeple-chase palois, ce protégé d’Arnaud Chaillé-Chaillé devrait renouer avec le succès.

Réunion IV – Laval

Reine Hélène (507)

Lauréate d’un événement vincennois à la fin du mois de janvier, Reine Hélène aligne les bons résultats cet hiver et devrait lutter pour la palme.