Trot Publié le dimanche 20 novembre 2011 à 17h22

Les top chances du lundi 21 novembre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

En ce lundi 21 novembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Fontainebleau et Cabourg. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Tiva de la Frette qui participera au Quinté Plus du jour. A l’aise sur le parcours du jour, déferrée des antérieurs et confiée à Franck Nivard, cette protégée de Franck Leblanc devrait lutter pour le succès.

Réunion I – Vincennes

Tiva de la Frette (113)

Entraînée par Franck Leblanc, Tiva de la Frette vient de réaliser une excellente rentrée à Enghien en prenant une deuxième place. De retour sur son parcours de prédilection où elle compte deux succès et une troisième place en quatre sorties, cette fille d’Indy de Vive devrait lutter pour le succès d’autant plus qu’elle sera déferrée des antérieurs et confiée à Franck Nivard.

Robert Keeper (208)

Entraîné par Jean-Michel Bazire, Robert Keeper reste sur trois succès consécutifs et vient notamment de résister au crack Ready Cash à Caen alors qu’il avait cinquante mètres d’avantage. Titulaire de la meilleure réduction kilométrique sur le parcours en 1’12’’8, ce fils de Quadrophénio devrait poursuivre sur sa lancée.

Un Amour d’Haufor (608)

Troisième du Prix Albert Viel (G.I) à la fin du premier semestre, Un Amour d'Haufor vient de conclure plaisamment à la deuxième place du Prix Abel Bassigny (G.II) remporté par Uniclove. Ce protégé de Christian Bigeon a les moyens de prendre sa revanche.

Réunion II – Fontainebleau

Kalinegary (505)

Auteur de plaisants débuts sur les balais, troisième devant une pouliche qui s’est imposée à Enghien depuis, Kalinegary ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès.

Réunion III – Cabourg

Run Ever (207)

Dauphin de l’excellent Racing Charm en dernier lieu à Nantes, Run Ever, pieds nus et confié à Sébastien Ernault, dispose d’une première chance dans cette épreuve.

Surprise Gold (307)

En grande forme, pieds nus et bien placée à la limite du recul, Surprise Gold devrait lutter pour les premières places.