Les top chances du lundi 23 février 2026

Ce lundi 23 février 2026, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Auteuil, Pau et Le Croisé-Laroche. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont Fanfaron qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté Plus du jour et Jazz Jenilou dans l’un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 - Auteuil (Obstacle ; 13h25)
Fanfaron (109)
Il courait dans un lot supérieur à Cagnes-sur-Mer dernièrement et peut ouvrir son palmarès dans l'épreuve du jour.
Kibboutz (302)
C'est une grosse rentrée après une blessure mais il a largement la pointure d'une telle épreuve. On a hâte de le revoir en compétition.
Sain d'Esprit (602)
Deuxième d'un Groupe 1 sur le parcours qui nous intéresse dernièrement, il décevrait à ne pas gagner ici.
Réunion 4 - Le Croisé-Laroche (Trot ; 16h10)
Jazz Jenilou (409)
Il a été un peu décevant sur sa dernière course mais son entourage décide de le déferrer des quatre pieds pour la première fois.
Miss du Rabutin (609)
Elle est en forme et sera associée à Eric Raffin. Première chance.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 15:25 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 11:00 Favori du Quinté du jour : Titi de Paris (314)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 14 Titi de Paris
- 07:46 Bonus Genybet : jusqu'à 250 euros pour parier sur le turf et le sport
- 24/04/2026 Les top chances du samedi 25 avril 2026



