Trot Publié le dimanche 22 janvier 2012 à 17h14

Les top chances du lundi 23 janvier 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

En ce lundi 23 janvier 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Cagnes-sur-Mer, Vincennes et Marseille-Vivaux. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Singapore Joy qui participera au Quinté Plus du jour et Quid du Loir qui sera au départ du Pick 5.

Réunion I – Cagnes-sur-Mer

Singapore Joy (109)

Entraînée par Henri-Alex Pantall, Singapore Joy a la pointure d’un événement. En effet, cette fille de Sagacity totalise cinq places en huit essais à ce niveau. Ayant repris de la fraîcheur suite à sa dernière tentative (une quatrième place), elle se présente au départ avec de légitimes ambitions. Malgré son mauvais numéro dans les stalles de départ (le 18), cette redoutable finisseuse est capable de mettre tout le monde d’accord.

Griraz (305)

Lauréat de cette épreuve en 2011 et récent vainqueur sur la PSF de Pau, Griraz ne devrait pas être loin de la vérité.

Stikine (401)

Vainqueur d’une course à conditions en dernier sur la PSF de Deauville et troisième d’un gros handicap réservé aux stayers cet automne à Saint-Cloud, Stikine détient une première chance.

Réunion II – Vincennes

Radio Star (409)

Récente cinquième d’un événement remporté par Quarla du Pont et titulaire de la meilleure réduction kilométrique sur le parcours du jour en 1’12’’4, Radio Star devrait lutter pour le succès malgré son numéro en dehors en première ligne derrière la voiture.

Tadzio de May (513)

Victorieux à la mi-décembre sur le parcours du jour, Tadzio de May est capable de remporter une quatrième victoire consécutive dans la discipline du trot monté.

Réunion III – Marseille-Vivaux

Quid du Loir (503)

Cinquième d’un événement en dernier lieu à Cagnes-sur-Mer alors qu’il s’est mal élancé et déjà lauréat sur le parcours du jour, Quid du Loir mérite crédit.