Plat Publié le dimanche 22 juillet 2012 à 17h38

Les top chances du lundi 23 juillet 2012


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Lundi 23 juillet 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Compiègne, La Capelle et Meslay-du-Maine. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles d'Ultra Appeal qui participera au Quinté Plus et de Rowicki qui sera au départ du Pick 5.

Réunion I – Compiègne (Plat)

Ultra Appeal (106)

Depuis sa quatrième place acquise dans un gros handicap le 1er mai, Ultra Appeal est proche de son Quinté Plus. Le 30 juin, la pouliche aux couleurs Yoshida s’est une nouvelle fois bien comportée (5e), en présence des garçons. Maintenue en valeur 38 et alignée ici face aux seules pouliches, Ultra Appeal fait face à une belle occasion d’ouvrir son compteur.

Becbec (405)

Il reste sur un succès face à des éléments confirmés (Tourtour). Aidé par la décharge de Marc Lerner, il paraît en mesure de faire sien ce lot.

Egotist (602)

Avantagée de 10 livres sur le Moratalla Pas Perdus, Egotist apparaît presque déclassé, d’autant qu’il bénéficiera de la monte avisé d’Amélie Foulon, une nouvelle fois proche du but avec La Pomme d'Amour dimanche à Maisons-Laffitte.

Réunion II – La Capelle (Trot)

Virensa (102)

Cette voisine de cour de Perlando est en forme ascendante. À proximité de ses bases, elle peut profiter de son départ en première ligne pour tenir la dragée haute à une Villa Castelle.

Source Royale (611)

La jument du clan Piton concluait récemment à proximité de Mururoa As et Samba de Daidou sur la cendrée. En belle forme, elle vaut un lot de ce genre.

Réunion III – Meslay-du-Maine (Obstacle, trot)

Rowicki (402)

Lauréat de Quinté Plus cabourgeais en dernier lieu, ce fin connaisseur de la piste, piloté ici par Matthieu Abrivard en première ligne, peut doubler la mise.