Plat Publié le dimanche 22 mai 2016 à 17h10

Les top chances du lundi 23 mai 2016


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce lundi 23 mai 2016, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Saint-Cloud, Caen et Bordeaux-Le Bouscat. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Deitee qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Bardarbunga, au départ de l'un des PIck5.

Réunion I - Saint-Cloud (Plat ; 13h15)

Deitee (101)

Victorieuse par dix longueurs en terrain très lourd à Cholet début mars, Deitee (1) a ensuite doublé la mise à Fontainebleau avant de n'être seulement devancée à Compiègne par Olala, deuxième de Listed-race ensuite. Même avec 61 kilos sur le dos, cette représentante de Louis Baudron devrait jouer un premier rôle.

Meandre (508)

Sa rentrée est excellente et il n'y a pas un grand lot face à lui. Assurément la première chance de la course.

Bardarbunga (710)

Il tourne autour du pot depuis plusieurs semaines et son entourage décide de faire appel à Pierre-Charles Boudot pour passer, cette fois-ci, le poteau en tête. Il s' annonce difficile à battre.

Réunion II - Caen (Trot ; 11h40)

Calaska de Guez (412)

Il est très estimé par Jean-Michel Bazire et sauf incident, il devrait passer le poteau en tête.

Choriste du Trio (703)

Il ne faut absolument pas le condamner sur sa dernière performance. Auparavant il avait montré des choses très intéressantes, et son mentor s'est attaché les services de Franck Nivard. Méfiance !