Trot Publié le dimanche 23 octobre 2011 à 17h01

Les top chances du lundi 24 octobre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

En ce lundi 24 octobre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes d’Enghien, Maisons-Laffitte et Cabourg. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Raz de Marée Honey qui participera au Quinté Plus. Pieds nus comme lors de son accessit d’honneur derrière Qrack de la Frette obtenu lors de son avant-dernière sortie, ce pensionnaire de Michel Lenoir détient une première chance.

Réunion I – Enghien

Raz de Marée Honey (110)

Auteur d’un bon comportement en dernier lieu sur cette piste alors qu’il était ferré et s’élançait en seconde ligne, Raz de Marée Honey trouve ici de belles conditions pour se distinguer. Pieds nus comme lors de sa deuxième place derrière le bon Qrack de la Frette, à l’aise à Enghien et confié à Matthieu Abrivard, il devrait lutter pour les premières places.

Raison Jénilou (505)

A créditer de trois succès de rang dont le dernier a été acquis sur le parcours du jour, Raison Jénilou devrait logiquement confirmer ses bonnes dispositions actuelles en luttant pour le succès.

Trèfle Précieux (610)

Disqualifié en dernier lieu dans un semi-classique remporté par The Best Madrik, Trèfle Précieux retrouve ici sa vraie catégorie. Titulaire de la meilleure réduction kilométrique sur le parcours en 1’15’’3, il a les moyens de jouer un premier rôle.

Réunion II – Maisons-Laffitte

Jehannedarc (405)

Après avoir figuré utilement au niveau Groupe III au printemps, Jehannedarc affronte un lot à sa portée et est en mesure de se distinguer pour sa rentrée.

Fastmambo (704)

Double lauréat de gros handicap par le passé, Fasmambo effectue ici sa première tentative dans la catégorie des réclamers. Associé à Florent Guy, ce pensionnaire de Joël Boisnard détient une première chance.

Réunion III – Cabourg

Up Line Fac (105)

Deuxième pour ses premiers pas sous la selle en dernier lieu à Caen, Up Line Fac, entraînée par Sébastien Guarato, ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès.