Plat Publié le dimanche 25 décembre 2016 à 17h12

Les top chances du lundi 26 décembre 2016


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©D.R.)

Ce lundi 26 décembre 2016, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Deauville, Bordeaux-Le Bouscat et Cagne-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Relaxed Boy qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Brissac et Anzi des Liards, en lice lors de grands prix provinciaux.

Réunion I - Deauville (Plat ; 10h40)

Relaxed Boy (606)

Ce pensionnaire de Philippe Sogorb vient de s'imposer sur ce tracé aux dépens de Galantes Ivresses, lauréate à ce niveau lundi dernier. Bien que pénalisé de trois kilos, il devrait lutter pour les premières places.

Comedia Eria (805)

Elle reste sur une excellente performance et devrait logiquement confirmer.

Brazilian Chap (906)

Plaisant deuxième sur ce tracé (1500 m - PSF) dernièrement, ce pensionnaire de David Smaga peut terminer sur la plus haute marche du podium.

Réunion III - Bordeaux-Le Bouscat (Trot ; 11h40)

Brissac (910)

Véritable phénomène du circuit du Sud-Ouest, Brissac est de sortie à l'occasion du Grand Prix de Noël bordelais, et compte bien s'offrir le plus beau des présents.

Réunion IV - Cagnes-sur-Mer (Trot ; 16h35)

Anzi des Liards (109)

Autre Grand Prix de Noël, le cagnois celui-ci. Viking Blue (4) est un adversaire de taille, mais Anzi des Liards est un "drôle de canard", et on a hâte de le revoir en piste quelques semaines après qu'il ait fait très grosse impression lors de l'étape nantaise du GNT.