Plat Publié le dimanche 25 septembre 2011 à 18h48

Les top chances du lundi 26 septembre 2011


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©Scoopdyga)

En ce lundi 26 septembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Craon, Fontainebleau et du Croisé-Laroche. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Kiléa à l'occasion de l'événement turfiste du jour. Inamovible à ce niveau de compétition, la jument de Yann Barberot ne l'a pourtant encore jamais emporté. Reprise sur sa plus récente sortie, elle dispose à coup sûr d'une chance régulière.

Réunion I – Craon

Kiléa (101)

Inamovible à ce niveau de compétition où elle accumule les plaisants accessits sans pour autant s’imposer, la jument de Yann Barberot est alignée au départ de ce tournoi de modeste facture face aux seules femelles. Reprise sur sa plus récente sortie où elle n’a pas eu le meilleur des parcours, Kiléa pourrait bien ici enfin remporter son gros handicap médiatisé.

Quentin de Corday (707)

Actuellement au mieux sous les ordres de Matthieu Abrivard, Quentin de Corday est un adepte des parcours de longue haleine qui trouve ici un engagement intéressant au premier échelon de départ. Même en présence de bons athlètes (Sanymède Tivoli, Othello Bourbon), ce fils de Quérido du Donjon est en mesure de s’imposer.

Unice de Guez (901)

Engagé au premier échelon de départ avec Jean-Michel Bazire au sulky, le jeune trotteur de René Guézille, lauréat pour ses débuts, dispose d’une première chance.

Réunion II – Fontaineblerau

Pacha Trésor (103)

Aux ordres de Philippe Chemin et victorieux pour son retour à la compétition breton suite à de longs mois d’absence, Pacha Trésor n’est pas déplacé jusqu’en Seine-et-Marne pour faire de la figuration.

Sign Of Oasics (603)

Triplé lauréat sur les balais et expérimenté sur les obstacles, au contraire de la plupart des adversaires qu’il affronte ici, l’élève d’Arnaud Chaillé-Chaillé est aligné au départ d’une épreuve bellifontaine amplement dans ses cordes.

Réunion III – Le Croisé-Laroche

Tagada Castelets (312)

S’il reste à son travail, ce fils de Jag de Bellouet peut aisément s’imposer.