Plat Publié le dimanche 25 septembre 2016 à 17h12

Les top chances du lundi 26 septembre 2016


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©D.R.)

Ce lundi 26 septembre 2016, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivant : Craon, Maisons-Laffitte et Amiens. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d'Alençon qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Vintage en lice dans l'un des pick5.

Réunion I - Craon (Réunion mixte ; 12h40)

Rise Hit (101)

Lors de ses débuts, il a donné une bonne réplique à un "Fabre" venant de confirmer avoir un brin de qualité. Pas sûr que les oeillères de Savoir Faire (3) soit suffisantes pour priver ici cet élève de Henri-Alex Pantall de son maiden.

Alençon (213)

Bien né, ce représentant de Gérard Augustin-Normand a brillé sur l’hippodrome de Clairefontaine en ouvrant son palmarès puis en terminant deuxième de la course clé. Il représente une première chance.

Compromis de Laval (416)

En grande forme et irréprochable sur les pistes en herbe (3 victoires en 5 sorties publiques), ce protégé de Thomas Levesque doit pouvoir finir au moins sur le podium sur l'anneau craonnais.

Réunion II - Maisons-Laffitte (Plat ; 11h55)

Robert Le Diable (304)

Il a de sérieux titres à faire valoir et va bénéficier de l'assouplissement des pistes. Sa place est au sein du jumelé gagnant.

Réunion IV - Amiens (Trot ; 17h30)

Vintage (113)

Outre Compromis de Laval à Craon (416), le clan Levesque aura également deux bonnes chances en Picardie dont Vintage, évoluant actuellement un ton au-dessus des chevaux qu'il y retrouve et devant conclure parmi le trio gagnant s'il fait sa course.