Plat Publié le dimanche 26 février 2012 à 17h48

Les top chances du lundi 27 février 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce lundi 27 février 2012, pas moins de trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Marseille-Borély, Mont-de-Marsan et Enghien. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Lucky Harry qui participera au Quinté Plus et de New Boyfriend qui sera au départ du Pick 5.

(Zone-turf.fr) - Pour parier sur nos top-chances, cliquez ici !

Réunion I – Marseille-Borély

Pump Pump Boy (104)

Auteur d’un bon meeting de Cagnes-sur-Mer, Pump Pump Boy redescend ici de catégorie et retrouve un parcours sur lequel il s’est classé troisième de Listed-race. C’est une première chance théorique !

Lucky Harry (209)

Lucky Harry s’est distingué au printemps dernier en remportant un événement en 38 de valeur. Absent de la compétition entre de fin mai à début novembre, il s’est ensuite produit à réclamer à six reprises en sept courses cet hiver et a alterné le bon et le moins bon. Lors de son avant-dernière sortie, il s’est classé deuxième de Renaione sur la PSF de Cagnes-sur-Mer mais il a échoué lors de sa tentative suivante alors qu’il était favori. Pour son retour sur le gazon et dans les handicaps, ce protégé de Cédric Boutin est pris en 35 de valeur. Jugé sur ce qu’il a fait de mieux, il est capable de mettre tout le monde d’accord.

New Boyfriend (702)

Sixième d’un événement remporté par le bon Thomaraz sur le gazon de Cagnes-sur-Mer au début du mois, New Boyfriend ne devrait pas être loin de la vérité dans cette seconde épreuve de handicap divisé.

Réunion II – Mont-de-Marsan

Mr Chance (603)

Lauréat du Prix Juigné en débutant, Mr Chance n’a plus franchi le poteau en tête depuis. S’il montre son vrai visage ici, il ne devrait pas être loin de la vérité.

Sybélio (703)

Lauréat de gros handicap et placé de Listed-race par le passé, Sybélio vient de se distinguer victorieusement sur cette piste dans un réclamer et a les moyens de doubler la mise dans ce handicap.

Réunion III – Enghien

Radieux de Crennes (713)

Radieux de Crennes vient de s’imposer facilement sur l’hippodrome de Graignes en étant ferré. Pieds nus cette fois, il devrait doubler poursuivre sur sa lancée.