Les top chances du lundi 27 février 2017

Ce lundi 27 février, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Cagnes-sur-Mer, Mont-de-Marsan et Enghien. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Loanne qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Sylvanes en lice dans l'un des Pick5 du jour.
Réunion I - Cagnes-sur-Mer (Galop ; 13h20)
Loanne (116)
Maintenant que Chill Wind vient d'être remonté au poids, elle peut prendre sa revanche et venir s'imposer cette fois-ci. Notre favorite.
Sylvanes (304)
Elle est dans une forme olympique à l'heure actuelle et trouve un engagement sur mesure dans cette épreuve. Une belle base.
Real Fiction (503)
Ce fils de Siyouni vient de montrer qu'il était actuellement compétitif à ce niveau et associé à Christophe Soumillon, il ne devrait pas être loin de la vérité.
Etendard d'Or (707)
En deux tentatives sur ce parcours, il n'est jamais sorti des quatre premières places. Un pari amusant.
Réunion IV - Enghien (Trot ; 13h20)
Carla (116)
Elle trouve un engagement en or au plafond des gains et devrait finir dans l'argent.
La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 11:00 Favorite du Quinté du jour : Dialla (714)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 21/07/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 21/07/2025 Les top chances du mardi 22 juillet 2025
- 21/07/2025 Favorite du Tiercé du jour : Alabama Moon (705)
- 21/07/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes