Les top chances du lundi 27 janvier 2014

Ce lundi 27 janvier, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Cagnes-sur-Mer et Toulouse. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Tempête d'Hermès qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Al Sharood et Temps Perdu qui seront au départ des Pick 5.
Réunion I - Vincennes (Trot)
Tempête d'Hermès (316)
Prise en note lors de son avant-dernière sortie où elle avait été disqualifiée, Tempête d'Hermès a remis les pendules à l’heure en s’imposant lors de sa sortie suivante aux dépens de juments qui ont répétées depuis. Cette pensionnaire de Jean-Paul Marmion peut récidiver.
Tsar de Houelle (407)
Cet élève de Franck Leblanc cherche sa course avec application à l'occasion de l'actuel meeting et ne devrait pas tarder à trouver son jour.
Birmane de Lavau (614)
Battue par une toute bonne pouliche dernièrement, elle trouve ici un lot dans ses cordes.
Réunion II - Cagnes-sur-Mer (Plat)
Al Sharood (701)
Souvent prise en note, elle va bien finir par décrocher son handicap.
Réunion III - Toulouse (Trot)
Temps Perdu (510)
Alexandre Courtois - ©2025 Zone-Turf.fr
- 01/08/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 01/08/2025 Favori du Tiercé du jour : Hello du Gers (411)
- 01/08/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 01/08/2025 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 5 Iaselma
- 31/07/2025 Les top chances du vendredi 1er août 2025
- 31/07/2025 Quinté Plus PMU : Instructor est très bien engagé