Les top chances du lundi 27 mars 2023

Ce lundi 27 mars 2023, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Fontainebleau, Caen et Le Croisé-Laroche. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’O Trasno qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Chilli Princess qui participera à l’un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 – Fontainebleau (Plat ; 13h20)
O Trasno (103)
Il aligne les bonnes places depuis le début de l'année et il a évolué au plus haut niveau par le passé. On doit le retenir en haut rang.
Coming France (203)
Elle vient d’ouvrir son palmarès de belle manière et elle dépend d’un entraîneur redoutable avec les jeunes galopeurs.
Simply Marvellous (408)
Elle débute mais elle possède de très belles origines et elle est tout simplement entraînée par André Fabre. Elle peut s’imposer pour sa première en compétition.
Rebel Angel (602)
Elle a très bien débuté sur le sol français et elle a montré de la qualité outre-Manche. Elle peut viser la victoire.
Chilli Princess (801)
Elle effectue une rentrée mais elle dépend d’une écurie redoutable et elle fait preuve d’une régularité en compétition. Elle peut s’imposer.
La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 11:10 Quinté Plus PMU : Gerard Ter Borch est proche du but
- 07/10/2025 Les top chances du mercredi 8 octobre 2025
- 06/10/2025 Mickaël Barzalona et Christophe Soumillon, les jockeys héros du week-end du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe
- 05/10/2025 Premier Qatar Prix de l'Arc de Triomphe pour l'entraîneur Francis-Henri Graffard et le jockey Mickaël Barzalona
- 05/10/2025 Qatar Prix de l'Arc de Triomphe : Daryz domine Minnie Hauk
- 05/10/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour