Plat Publié le dimanche 27 mars 2022 à 17h00

Les top chances du lundi 28 mars 2022


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Scoopdyga)

Ce lundi 28 mars 2022, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Fontainebleau, Argentan et le Croisé-Laroche. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Mubaalegh qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Gordon Break qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

(Zone-turf.fr) -

Réunion 1 – Fontainebleau (Plat ; 13h20)

Mubaalegh (101)

Auteur d'une course de rentrée très encourageante et ayant déjà terminé cinquième d'un Groupe II, il peut aller très loin dans cette épreuve.

Egot (201)

Lauréat d’un Groupe III en 2021 et ne cessant de gravir les échelons avec autorité, il s’annonce redoutable pour la victoire.

Caraghann (401)

Décevant le jour de ses débuts mais possédant de très bonnes origines et dépendant d’une écurie redoutable, on le rachète pour sa deuxième course.

Gordon Break (606)

Il a ouvert son palmarès de belle manière en dernier lieu et il a déjà bien fait sur le parcours. Il semble en mesure d’enchaîner.

Drogo (801)

Très à l’aise sur la piste de Fontainebleau et deuxième de l’épreuve de référence, il s’annonce redoutable pour le succès.