Plat Publié le dimanche 27 novembre 2011 à 17h40

Les top chances du lundi 28 novembre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce lundi 28 novembre, trois réunions principales sont proposées aux parieurs sur les hippodromes de Vincennes, Lyon-Parilly et Laval. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle d'Amiral Sund dans le cadre du Quinté Plus du jour. Meilleur que ses plus récents classements ne l'indiquent, cet adepte du tracé trouve des conditions de course particulièrement intéressantes.

Réunion I – Vincennes

Amiral Sund (106)

L’une des deux bonnes cartouches de Nicolas Roussel avec Image Of Sf au départ de cet événement, Amiral Sund est un adepte du tracé sur lequel il s’est déjà montré capable de trotter sous les 1'12. En forme ascendante malgré la modestie de ses derniers classements, le fils de Coktail Jet trottera avec une légère ferrure, initiera son parcours avec un bon numéro 6 et le crack driver Franck Nivard au sulky. De quoi en faire un lauréat en puissance.

Viens Tu Jaba (707)

Probant lauréat de ses débuts nantais, l’élève de "JMB" est en mesure de découvrir victorieusement le plateau de Gravelle.

Tentation de Star (810)

Le jument de l’Ecurie D n’est pas à l’abri d’une faute mais reste sur deux succès sur la cendrée. Associée à Mathieu Abrivard avec lequel elle a connu tout ses succès, Tentation de Star dispose d’une première chance.

Réunion II – Lyon-Parilly

Sister Ray (107)

Chastain Park reste bien évidemment dangereux mais Sister Ray en reçoit 5 kg et se trouve relativement mieux placée à la corde. En très belle forme comme son écurie (Richard Chotard), la pouliche pourra par ailleurs compter sur ses talents de nageuse pour rallier le poteau en tête.

Kolokol (306)

Quatrième de L’Express de Lyon-La Soie, le néo-rhodanien, adepte des surfaces détrempées, trouve une belle occasion de se réhabiliter après avoir repris un peu de fraîcheur.

Réunion III – Laval

Pétale Vrie (409)

Le trotteur de Louis Baudron semble en passe de laisser ses soucis d’allure de côté et aligne actuellement les bonnes prestations comme récemment sur le tracé où il dominait plusieurs adversaires (Qing Novi) qu’il retrouve. Cheval de classe du lot, le tournoi est à sa portée.