Les top chances du lundi 29 avril 2013

Ce lundi 29 avril 2013, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Chantilly, Enghien et du Croisé-Laroche. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Snakestone qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Urgèle et Turbo de Beaulieu qui seront au départ des Pick 5.
Réunion I – Chantilly
Snaskestone (103)
Après avoir aligné trois victoires de rang, Snakestone (3) a effectué des débuts prometteurs dans les événements en prenant la cinquième place au terme d’une belle fin de course. Après avoir pris la température à ce niveau, cette pensionnaire de Nicolas Clément peut y triompher bien qu’elle affronte ses aînés.
Romantica (501)
Lauréate du Prix de la Nonette (G.II) l’été dernier, Romantica effectuera ici une rentrée attendue.
Rio Perdido (802)
Deuxième en dernier lieu dans un événement, Rio Perdido détient une première chance théorique dans cette deuxième épreuve de handicap divisé.
Réunion II – Enghien
Voriane de Guez (406)
Lauréate à deux reprises sur le parcours du jour, Voriane de Guez ne devrait pas être loin de la vérité.
Urgèle (616)
Restant sur deux premiers accessits et bien engagée, Urgèle est compétitive pour un bon classement.
Réunion III – Le Croisé-Laroche
Turbo de Beaulieu (408)
Récent lauréat sur cette piste et bien engagé à la limite du recul, Turbo de Beaulieu a les moyens de doubler la mise.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 17:45 Les top chances du lundi 4 août 2025
- 15:25 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 11:00 Favori du Quinté du jour : Skylight Brochard (302)
- 10:10 Quinté+ PMU : Mr Fleurant est un bon point d'appui
- 10:10 Quinté Plus PMU : Tiger Rock peut trouver une juste récompense
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes