Obstacle Publié le dimanche 28 juillet 2013 à 17h24

Les top chances du lundi 29 juillet 2013


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce lundi 29 juillet 2013, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Clairefontaine, Mauquenchy et Saint-Malo. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Fiammella qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Upsilone Rouge et Network BI qui seront au départ des Pick 5.

Réunion I – Clairefontaine (Obstacle, plat)

Fiammella (106)

Lauréate de Quinté+ à 4 ans, Fiammella a révélé être toujours compétitive à ce niveau en retenant la cinquième place face aux mâles de l’événement du 14 juillet à Vichy. Sur sa lancée, la jument retrouve les seules femelles mais aussi les œillères fermées en valeur 39,5, proche de celle avec laquelle elle s’était imposée à ce niveau l’an passé. Si Ronan Thomas parvient à la détendre à proximité des chevaux de tête, Fiammella ne sera pas loin du compte.

Upsilone Rouge (503)

Cinquième d’un Quinté+ au Putois au début du mois, elle constitue ici une base.

Surely Try (702)

Lauréat dieppois il y a peu, déjà avec Jonathan Plouganou, il ralliera légitimement de nombreux suffrages au départ de ce petit réclamer.

Réunion II – Mauquenchy (Trot)

Network BI (612)

Repris sur sa récente incartade, il est idéalement engagé à la limite du recul pour briller lors de cette "européenne".

Saint-Malo (Plat)

Book Of Manners (204)

Ce maiden malouin offre à cette élève d’André Fabre qui bénéficiera ici de la décharge d’Amélie Foulon, l’occasion de se racheter de ses débuts manqués.

Queen Mum (502)

Elle aligne les bonnes performances et ne fait pas le déplacement pour faire de la figuration.