Plat Publié le dimanche 2 avril 2017 à 17h08

Les top chances du lundi 3 avril 2017


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©D.R.)

Ce lundi 3 avril, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Chantilly, Moulins et Caen. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous quatre premières chances à ne pas manquer dont celles de Roc Angel qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et d'Baraka du Roussoir, en lice en entame à la "Prairie".

Réunion I - Chantilly (Galop; 13h10)

Roc Angel (112)

Ce pensionnaire d'une écurie Chappet en forme compte 100% de réussite dans les 3 sur la psf cantilienne, et était seulement devancé par Argentic (103) lors de la ligne référence de notre quinté du jour. Cette fois avantagé de 2kg sur ce dernier, il a une première chance.

Cry Baby (301)

Ce "Barberot" avait donné une réplique séduisante à de bons sujets tout en se montrant perfectible en fin d'année passée, et il avait sans doute besoin de cela au moment de sa rentrée sur une surface pénible. De retour sur le sable après un parcours, il nous paraît avoir ici une belle carte à jouer.

Wedding Song (506)

Son ultime coup de reins était intéressant le 14 mars sur cette psf cantilienne. Avec la décharge de Nicolas Larenaudie, il nous paraît pouvoir tenir la dragée haute à Fankairos Ranger (501) et Elusive Blue (502).

Réunion IV - Caen (Trot ; 16h25)

Baraka du Roussoir (106)

Elle a désormais une rentrée dans les jambes, et elle retrouve Eric Raffin avec lequel elle s'était imposée ici-même au mois de septembre dernier. Première chance.