Trot Publié le dimanche 2 octobre 2011 à 17h14

Les top chances du lundi 3 octobre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

En ce lundi 3 octobre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes d’Enghien Maisons-Laffitte et Argentan. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Ravello au départ de l'événement enghiennois du jour. Idéalement engagé ici en première ligne suite à deux prestations convaincantes dans le sud-est, le protégé des frères Martens dispose de chances légitimes pour la victoire.

Réunion I – Enghien

Ravello (108)

Habitué des parcours de vitesse étrangers, Ravello révèle du potentiel depuis son arrivée au sein des boxes des frères Martens. Lauréat à Marseille-Vivaux devant Sundbo Lava, le trotteur confirmait sur le mile cagnois par un accessit d’honneur (1'10''9). Déchaussé, en retard de gains et placé en première ligne, le Ravello dispose d’une première chance.

Roi du Coq (408)

Roi du Coq reste sur de bonnes prestations à l’attelage dans des lots relevés. Pour son retour sous la selle, ce concurrent ayant troisième du Prix du Président de la République (G.I) 2009, devrait lutter pour la victoire.

Umaga (507)

Entraînée par Stéphane Meunier, Umaga ne doit pas être condamnée sur son dernier échec. Pieds nus comme lors de ses deux succès et confiée à Franck Nivard, elle mérite un certain crédit.

Réunion II – Maisons-Laffitte

Urjooha (103)

Devancée d’une courte encolure par l’excellente Zantenda lors de ses débuts en compétition au mois d’août à Deauville, Urjooha trouve ici l’occasion d’ouvrir son palmarès.

Fannon Blue (506)

Entraîné par Corine Barande Barbe, Fannon Blue fait preuve d’une régularité exemplaire. Expérimenté sur la distance classique et sur la piste de Maisons-Laffitte, il peut briller dès sa rentrée.

Réunion III – Argentan

By Dariole (609)

Ancien lauréat de gros handicaps, By Dariole vient de se classer deuxième d’un réclamer derrière Bluefields et devant Nijinsky Blood. Ce pensionnaire de Stéphane Wattel ne devrait pas être loin de la vérité.