Les top chances du lundi 4 septembre 2023

Ce lundi 4 septembre 2023, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Craon, Feurs, Marseille-Borély et Graignes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Ginko du Roussoir qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d’Invictus One qui participera à l’un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 – Craon (Trot/Obstacle ; 13h30)
Ginko du Roussoir (107)
Il a gagné six fois lors de ses sept dernières courses et il vient de s'imposer dans l'étape de Montier-en-Der. Il devrait logiquement lutter pour le succès.
Madame de Lamballe (208)
Elle alterne les disciplines de l’obstacle avec réussite et elle dépend d’un entraîneur redoutable. On y croit pour la palme.
Bimbo Has (502)
Il a bien fait sur cette piste en dernier lieu et il ne déçoit que très rarement en compétition. Tous les feux sont au vert.
Gachette Montaval (602)
Délicate mais douée, elle doit prétendre aux premières places si elle daigne trotter tout au long du parcours.
Invictus One (710)
Il aligne les succès avec autorité lorsqu’il reste au trot et il affronte une opposition dans ses cordes. Il fait partie des candidats au titre.
La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 11:00 Favorite du Quinté du jour : Eleonora Grif (802)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 12 Louve de Daidou
- 09/07/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 09/07/2025 Les top chances du jeudi 10 juillet 2025
- 09/07/2025 Favori du Tiercé du jour : Iris des Roseaux (415)