Les top chances du lundi 5 août 2019

Ce lundi 5 août, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Clairefontaine-Deauville, Châteaubriant et Vichy. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Toronada qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Cristal du Lupin qui participera à l’un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 – Clairefontaine-Deauville (Galop ; 13h20)
Toronada (105)
Elle est l'une des seules expérimentées dans les gros handicaps Quinté et elle est très compétitive en valeur 36 à ce niveau. Notre base.
Meralino (409)
Il vient de montrer un regain de forme et bénéficiera de la décharge d'Alison Massin en complément.
Montepertuso (501)
D'une régularité de métronome, et adepte de ce type de rencontre, il ne devrait pas être loin de a vérité.
Réunion 1 – Châteaubriant (Trot ; 11h35)
Exotica Idef (511)
Elle a très bien couru alors qu'elle a eu un parcours difficile dernièrement. La plus riche du lot ici, sa chance saute aux yeux.
Cristal du Lupin (813)
Il est encore en retard de gains et se présente ici avec un engagement très confortable quasiment au plafond des gains. Première chance.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 17:43 Les top chances du lundi 12 octobre 2026
- 10:10 Quinté Plus PMU : Windflower a des atouts
- 10/10/2026 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 10 octobre 2026
- 09/10/2026 Fin de carrière pour le champion Daryz
- 09/10/2026 Les top chances du samedi 10 octobre 2026
- 09/10/2026 Christophe Soumillon montera Calandagan et Rayif lors du British Champions Day




