Trot Publié le dimanche 4 décembre 2011 à 17h08

Les top chances du lundi 5 décembre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce lundi 5 décembre, trois réunions principales sont proposées aux parieurs sur les hippodromes de Vincennes, Cagnes-sur-Mer et Graignes. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle d’Eliott Hall qui participera au Quinté Plus. Lauréat d’un événement sur la petite piste au printemps dernier, ce fils de Varenne est capable de s’imposer de bout en bout.

Réunion I – Vincennes

Eliott Hall (113)

Entraînée par Lutfi Kolgjini, le scandinave Eliott Hall n’est pas inconnu sur le sol français puisqu’il a remporté un événement sur la petite piste au début du mois d’avril. Sujet délicat, il compte toutefois deux disqualifications sur la grande piste. Mais jugé sur ses lignes dans son pays d’origine, deuxième du Harper Hanovers Lopp (G.I) et cinquième juste derrière Maharajah fin octobre, ce fils de Varenne mérite crédit. Cheval dur à l’effort, il devrait aller loin s’il parvient à prendre le commandement.

Tentation de Star (210)

Victorieux à trois reprises depuis le début du meeting d’hiver de Vincennes, Tentation de Star, idéalement engagée, a les moyens de poursuivre sur sa lancée.

Thémis d’Em (308)

Plaisante septième sur ce parcours en dernier lieu alors qu’il effectuait sa rentrée et évoluait ferré, Thémis d'Em sera ici déferrée des quatre pieds. Brillante lauréate d’un événement fin août sur ce parcours, cette pensionnaire de Franck Leblanc ne devrait pas être loin de la vérité.

Réunion II – Cagnes-sur-Mer

Wutzeline (607)

De retour dans son jardin à de Cagnes-sur-Mer où elle est invaincue en dix tentatives (cinq en haies et cinq en obstacle), Wutzeline s’annonce difficile à battre.

Mist Anjou (707)

D’une régularité exemplaire dans la catégorie des réclamers et à son affaire sur le steeple-chase de Cagnes-sur-Mer, lauréate de ce tournoi l’an passé, Mist Anjou devrait lutter pour les premières places.

Réunion III – Graignes

Quairos Jiel (717)

Cheval doué mais délicat, Quairos Jiel dispose d’un bel engagement et devrait en profiter pour réaliser une belle performance.