Les top chances du lundi 6 février 2012

Ce lundi 6 février 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Châteaubriant et Marseille-Vivaux. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Rossoli qui participera au Quinté Plus et Cutting Edge qui sera au départ du Pick 5.
Réunion I – Vincennes
Rossoli (118)
Aux ordres de l’humble entraînement d’Etienne Lefranc, Rossoli se prévaut d’aligner les succès provinciaux (12 pour 25 sorties publiques), en plus de l’avoir déjà emporté sur la cendrée. Quatrième de la ligne du 10 janvier face à de bons chevaux d’âge, ce fils de Flash du Cossé revient face aux seuls trotteurs de sa génération pour cet engagement à 750 euros du plafond des gains. Sentant dès lors la bonne affaire, son mentor le déferre ici pour la première fois et le confie à un pilote (Éric Raffin). De quoi faire de sa candidature celle d’un lauréat en puissance.
Ténarèze (203)
Ici quasiment mieux placée derrière les ailes de l’autostart (3) que lors de sa victoire sur le tracé le 21 décembre, cette élève de Pierre Levesque a prouvé valoir une telle opposition lors et disposera légitimement ici des faveurs des parieurs.
Tennis Boy (505)
Il reste sur deux succès dans la discipline et sur la piste et visera logiquement ici la passe de trois.
Réunion II – Châteaubriant
Radjah de Venel (611)
Ce fils de Vivaldi de Chenu fait partie des nombreuses bonnes cartouches du redoutable tandem Jean-Paul Marmion – Anthony Barrier au cours de cette réunion castelbriantaise. Titulaire de cinq accessits d’honneur de rang parachevé par une victoire à Vincennes en dernier lieu, Radjah de Venel peut profiter de la dynamique pour s’adjuger ce lot.
Réunion III – Marseille-Vivaux
Cutting Edge (203)
Franck Forési est un adepte de l’hippodrome et ce fils de Ransom O’War semble se plaire au sein de ses nouveaux boxes, deuxième de la ligne du 14 janvier tenue sur le tracé. Aidé par la décharge de Sarah Callac, Cutting Edge peut ouvrir son compteur français.
Heidikly (413)
Nouvelle recrue d’une Fabrice Vermeulen particulièrement en forme en ce début d’année, cette pouliche apprécie la surface pour s’y être déjà imposée. Heidikly semble en mesure d’aider son jeune entraîneur à briser son écart gagnant.
Julien Germain - ©2025 Zone-Turf.fr
- 05/08/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 05/08/2025 Les top chances du mercredi 6 août 2025
- 05/08/2025 Favori du Quinté du jour : Gamestars (701)
- 05/08/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 05/08/2025 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 12 Linfasommer
- 04/08/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour