Trot Publié le dimanche 5 février 2017 à 17h30

Les top chances du lundi 6 février 2017


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©D.R.)

Ce lundi 6 février, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Châteaubriant et Marseille-Vivaux. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d'Aulis du Courtille qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et du jeune Eden Basque en lice à Châteaubriant.

Réunion I - Vincennes (Trot ;

Aulis du Courtille (117)

Il trouve un très bel engagement aujourd'hui, quasiment au plafond des gains. S'il trotte alors que le "patron" est au sulky, il ne sera pas loin de la vérité. Notre favori au moment du quinté du jour.

Costa Haufor (307)

"Les Bigeon volent !" Venant de surclasser l'opposition à deux reprises dans sa catégorie, Costa Haufor (307) ne déroge pas à la règle et file vers un troisième succès consécutif.

Elisa d'Occagnes (509)

La pouliche de Philippe Joyeux a laissé de gros regrets sur la grande piste lors de la ligne du 20 janvier. On a hâte de la revoir en piste au sulky de son metteur au point Franck Nivard.

Dotka de Loiron (806)

Soeur du regretté Tchao de Loiron, Dotka de Loiron (806) vient de s'imposer plaisamment sur le parcours classique de la grande piste, et elle est alignée pour ici confirmer.

Réunion III - Châteaubriant (Trot ; 11h40)

Eden Basque (202)

C'est le petit frère par Singalo de la classique Cavalleria. Cette fois bien loti derrière les ailes de la voiture, ce jeune protégé de Sébastien Guarato peut remettre les pendules à l'heure. En vue des jumelés et trio, nous lui associerons Etoile Téjy (201) et Emir Pettevinière (202).