Les top chances du lundi 6 novembre 2017

Ce lundi 6 novembre, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Fontainebleau et Le Croisé-Laroche. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d'Afghan Barbés qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d'Erminig d'Oliverie qui participera à l’un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 - Vincennes (Trot ; 12h50)
Afghan Barbés (203)
En avril dernier, il a fait afficher le chrono incroyable de 1'10''3 sur le tracé du jour. S'il répète cette valeur, il ne sera pas battu.
Erminig d'Oliverie (412)
Elle n'est pas la plus riche du lot par hasard et Franck Nivard s'en sert à merveille. Première chance.
Ecu Pierji (508)
Il vient de littéralement se balader dans le Prix des Etoiles (Gr.1) et devrait aligner un nouveau succès dans cette épreuve.
Dastavia de Guez (806)
Invaincue pieds nus, elle peut regarder toutes ses concurrentes dans les yeux lors de ce tournoi. Passe de trois attendue.
Réunion 3 - Fontainebleau (Obstacle ; 12h25)
My Name is Nick (405)
Pour la rentrée de ce sauteur de classe, on a fait appel à Jonathan Plouganou. Un signe fort !
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 22/02/2026 Prix de Paris EQWIN - Amérique Races : He and Me et Eric Raffin créent la surprise
- 22/02/2026 Les top chances du lundi 23 février 2026
- 22/02/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 22/02/2026 Favori du Quinté du jour : Frank Gio (411)
- 22/02/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 22/02/2026 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 4 Harmony du Rabutin

