Trot Publié le dimanche 7 juin 2020 à 17h00

Les top chances du lundi 8 juin 2020


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce lundi 8 juin 2020, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Caen, Dieppe, Angers et Strasbourg. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Valzer Di Poggio qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d’Emone Cruz qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Caen (Trot ; 13h30)

Valzer Di Poggio (109)

Ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire vient de se promener et il est performant sur les parcours de vitesse. Première chance !

Galicio Bello (206)

Il a désormais une course dans les jambes et il revient dans sa discipline de prédilection dans laquelle il aligne les succès. Première chance.

César Madji (307)

Auteur d’une excellente rentrée et idéalement engagé au premier poteau, il doit jouer un premier rôle dans cette compétition.

Hede Darling (404)

Il reste sur deux très faciles succès acquis au mois de mai et il semble encore avoir une belle marge de progression. Un favori logique.

Emone Cruz (805)

Sa musique est impressionnante lorsqu’elle évolue sans ses fers et sa course de rentrée a été de plus excellente. Une candidate au titre.