Plat Publié le dimanche 8 septembre 2019 à 17h00

Les top chances du lundi 9 septembre 2019


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce lundi 9 septembre, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Chantilly, Vincennes et Marseille-Borély. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’High Dream qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d’Iron Spirit qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Chantilly (Plat; 13h20)

High Dream (104)

Cinquième d'une épreuve similaire lors de sa dernière sortie, il fait figure de possible lauréat.

Hernan (206)

Il aligne les bonnes performances sur cette distance et il semble trouver un lot dans ses cordes pour ouvrir son palmarès. Première chance.

Be Ahead (303)

Elle a toujours bien fait depuis ses débuts et les parcours en ligne droite lui conviennent à merveille. Elle trouve une belle opportunité pour s’imposer.

Coco City (402)

Plus haute valeur de ce réclamer et ayant évolué au niveau Groupe III cette année, il doit jouer un premier rôle dans cette course.

Iron Spirit (706)

Il s’est imposé très facilement dans un handicap en dernier lieu et son entraîneur à PC Boudot pour cette course. Il peut une nouvelle fois lutter pour le succès malgré 3 kilos de pénalisation au poids.