Trot Publié le lundi 9 janvier 2012 à 17h30

Les top chances du mardi 10 janvier 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

En ce mardi 10 janvier 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes et de Deauville. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Récit Jeloca qui participera au Quinté Plus. Restant sur plusieurs excellentes performances, ce pensionnaire de Jean-Loïc Dersoir ne devrait pas être loin de la vérité.

Réunion I – Vincennes

Récit Jeloca (119)

Placé à seulement 2.000 euros du plafond des gains, Récit Jeloca fait partie des concurrents les plus riches de la course. Ce pensionnaire de Jean-Loïc Dersoir traverse une période faste à l’heure actuelle et reste sur trois excellents résultats sur la grande piste de Vincennes. Vainqueur d’un événement aux dépens de Prince du Verger, ce fils de First de Retz n’a trouvé que Rubis Dairpet puis Swing d'Eronville pour lui barrer le chemin lors de ses deux tentatives suivantes. En l’absence de ses deux bourreaux, il semble capable de renouer avec le succès.

Star Quick (213)

Privée de sa victoire en dernier lieu après enquête, Star Quick semble revenue à son meilleur niveau et est proche de renouer avec le succès.

Tahitienne Girl (307)

Restant sur une victoire et deux premiers accessits sur la cendrée de Vincennes, Tahitienne Girl devrait poursuivre sur sa lancée.

Réunion II – Deauville

Cape Rodney (305)

Quatrième en dernier lieu dans une épreuve remportée par Sirène Dorée, qui s’est de nouveau imposée depuis, Cape Rodney devrait lutter pour le succès.

Filoudor (808)

Filoudor ne doit pas être condamné sur son dernier échec. Retrouvant les 1.900 mètres de la PSF où il s’est imposé à deux reprises, ce fils de Kendor a les moyens de se rappeler à notre bon souvenir.

Réunion III – Deauville Midi

Testibar (502)

Battu seulement d’une encolure en dernier lieu sur le parcours du jour, Testibar trouve ici une belle occasion de vaincre.