Trot Publié le lundi 9 janvier 2017 à 17h39

Les top chances du mardi 10 janvier 2017


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©D.R.)

Ce mardi 10 janvier, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Cagnes-sur-Mer et Marseille-Vivaux. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Aulis du Courtille qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Bullrider en lice dans l'un des Pick5 du jour.

Réunion I - Vincennes (Trot ; 11h50)

Darlhey du Rib (112)

Issue de Quille Castelets, elle vient de s'imposer pour ses débuts sous la selle tout en se montrant perfectible. Elle fait figure de bon point d'appui en ce début de réunion sur le Plateau de Gravelle.

Aulis du Courtille (405)

Il tourne franchement autour du pot cet hiver et trouve un nouvel engagement de choix en tête au sulky du "Patron". Incontournable et notre favori au moment du quinté.

Davina du Pont (706)

Elle n'aurait pas été loin du compte avec un parcours plus limpide sur la grande piste le 20 décembre. "JMB" est aussi à nouveau appelé pour rectifier le tir. Première chance.

Canadair (807)

Il a crevé l'écran avant de faire la faute sans crier gare la dernière fois. Rachat escompté.

Réunion II - Cagnes-sur-Mer (Obstacle ; 12h25)

Bullrider (704)

Ce "François-Marie Cottin" a formé un beau duo avec Damien Mescam durant le meeting, s'adjugeant notamment 2 victoires, l'une obtenue sur le parcours du jour. Il devrait conclure son hiver azuréen en beauté.