Les top chances du mardi 10 juillet 2018

Ce mardi 10 juillet, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Les Sables-d'Olonne, Compiègne, Le Lion-d'Angers et Cabourg. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Baladin Hongrois qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Eldrick Boko qui participera à l’un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 - Les Sables-d'Olonne (Trot ; 12h20)
Dedicate Of Citrus (112)
De retour au trot monté, une discipline dans laquelle elle a couru à un niveau relevé, elle peut refaire parler d'elle à une cote intéressante. Un bon pari spéculatif.
Vincenzo Augenaies (208)
Il est irréprochable dans la catégorie des amateurs. Il devrait poursuivre sur sa lancée.
Baladin Hongrois (313)
Il sera pieds nus contrairement à sa dernière sortie et il redescend de catégorie. Il devrait en profiter.
Eldrick Boko (510)
Ce trotteur scandinave apprécie les parcours de vitesse. Il ne devrait pas être loin de la vérité.
Elie de Beaufour (607)
Il ne faut pas le condamner sur sa course de rentrée où il a été disqualifié au départ avant de laisser des regrets. Invaincu l'an passé, il devrait renouer avec le succès.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 16:10 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 8 novembre 205
- 15:25 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 11:00 Favori du Quinté du jour : Indy Dark (411)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 07/11/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 07/11/2025 Quinté Plus PMU : Indy Park est une bonne base

