Plat Publié le lundi 9 mars 2015 à 17h06

Les top chances du mardi 10 mars 2015


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce mardi 10 mars 2015, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Saint-Cloud, Fontainebleau et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Daffodil Fields qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ et d'Uma Royale qui sera au départ de l'un des Pick 5.

Réunion I – Saint-Cloud (Plat)

Daffodil Fields (301)

Elle s’est dernièrement imposée à ce niveau de compétition. Aussi, elle l’emportait alors avec une telle facilité qu’elle semble pouvoir contrer la pénalité. Sur une nature de sol qui ne devrait pas la contrarier, elle apparaît en mesure de récidiver.

I Love Loup (504)

Au vu des bonnes dispositions qu’il affiche actuellement et alors qu’il bénéficiera à nouveau de la décharge de Valentin Gambart, il doit pouvoir faire sien ce lot de modeste facture.

Hualapai (704)

En forme, elle s’est aussi imposée sur le tracé et a les titres suffisants pour faire sien ce réclamer.

Réunion II – Fontainebleau (Obstacle)

Aviso d'Estruval (103)

Particulièrement remarqué lors de sa victoire sur les haies toulousaines dernièrement, cet élève de Guillaume Macaire s’avance vers une confirmation.

Réunion III – Cagnes-sur-Mer (Trot)

Uma Royale (414)

Cette protégée de "YAB" dispose assurément d’une toute première chance en pareille société.