Plat Publié le lundi 10 novembre 2014 à 17h20

Les top chances du mardi 11 novembre 2014


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 11 novembre 2014, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Toulouse, Strasbourg, Lyon-La Soie et Vincennes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de My Sweet Lord qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ et de Sirocco de Pame qui sera au départ de l'un des Pick 5 du jour.

Réunion I – Toulouse (Plat)

Melea (205)

Jugée sur sa remarquable fin de course dernièrement à Tarbes, cette jeune élève de Charles Gourdain dispose assurément ici d’une toute première chance.

My Sweet Lord (407)

Sa régularité fait plaisir à constater ! Ainsi, il n’a jamais conclu au-delà de la quatrième place en cinq sorties publiques à ce niveau cette année. Aussi, il reste sur une bonne prestation à l’occasion de sa rentrée, gage de forme, et retrouve ici une piste pénible à sa convenance sous une charge particulièrement intéressante (55,5 kg). Alors que son partenaire du jour est également en forme, Ioritz Mendizabal a remporté l’événement samedi dernier, il semble en mesure de profiter de tous ces paramètres pour s’adjuger son premier Quinté.

Illusion Sauvage (701)

Parmi les meilleurs de sa filière, celle des "anglos", il vient de s’imposer dans un tel style qu’il est difficile de ne pas le retenir ici en vue de la victoire.

Me Too (902)

Jugé sur sa deuxième place à l’arrivée de la ligne référence du 21 octobre et alors qu’il bénéficiera une nouvelle fois de la décharge de Dimitri Ibouth, il paraît détenir ici une première chance.

Réunion II – Strasbourg (Obstacle, plat)

Sirocco de Pame (806)

Bien engagé sous la selle de Nicolas Larenaudie, il pourrait bien doubler la mise.