Les top chances du mardi 12 août 2014

Ce mardi 12 août, cinq réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Deauville, La Teste, Hyères, Agen et Cabourg. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Théophilos qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Adhira de Beaumont et Ubaye Valley qui prendront part aux Pick 5 du jour.
Réunion I – Deauville (Plat)
Théophilos (403)
Il est tout proche de son jour dans les gros handicaps, lui qui aligne les accessits dans la catégorie depuis le début de l’année. De plus, il peut être repris sur son ultime sortie, alors d’emblée vouée à l’échec du fait de son mauvais départ. À l’aise sur terrain souple et ici bien placé au poids par rapport à Hayan Kan et Hidden Cove, il pourrait bien en profiter pour s’adjuger son premier événement.
Mu Tazz (502)
Il reste sur une plaisante série et semble ici en mesure poursuivre sur sa lancée.
Mysterious Burg (605)
Il a échoué de peu dernièrement sur une piste pénible et effectue ici le déplacement avec de légitimes ambitions. Confié à P.-C. Boudot, il peut tout à fait mettre dans le mile.
Adhira de Beaumont (802)
Elle répond constamment présente malgré les tâches peu évidentes qui lui sont proposées. Dès lors, elle devrait à nouveau se mettre en évidence.
Réunion III – Hyères (Trot)
Ubaye Valley (507)
Bien engagée au premier échelon, cette bonne droitière aux ordres de l’incontournable Yannick-Alain Briand dispose ici d’une toute première chance évidente.
Alexandre Courtois - ©2025 Zone-Turf.fr
- 12/10/2025 Les top chances du lundi 13 octobre 2025
- 12/10/2025 Quinté+ PMU : Partenit est un candidat au succès
- 11/10/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 11 octobre 2025
- 10/10/2025 Les top chances du samedi 11 octobre 2025
- 09/10/2025 Les top chances du vendredi 10 octobre 2025
- 09/10/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour