Trot Publié le lundi 11 juillet 2016 à 17h06

Les top chances du mardi 12 juillet 2016


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 12 juillet 2016, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Pornichet, Dieppe, La Teste et Cabourg. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous quatre premières chances à ne pas manquer dont celles d'Amiral du Bisson qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Bazir Dimanche qui sera au départ de l'un des Pick5.

Réunion I – Pornichet (Trot ; 12h20)

Bad Boy Terrie (108)

Il reste sur deux accessits sur l’hippodrome de Vincennes et mériterait de renouer avec le succès. C’est une première chance !

Amiral du Bisson (317)

Agé de 5 ans, Amiral du Bisson reste sur deux bonnes places (3ème et 4ème) dans les étapes du GNT de La Capelle et Laval. Ayant déjà rendu victorieusement la distance à Bandit Hornline à Bordeaux-le Bouscat en début d’année, il fait figure de bon point d’appui pour vos jeux.

Bazir Dimanche (510)

Lauréat de six des dix courses auxquelles il a participé en France, ce pensionnaire de Robert Bergh devrait logiquement jouer un premier rôle.

Réunion II – Dieppe (Plat ; 11h25)

Robert Le Diable (809)

Auteur d’une excellente rentrée (2ème), ce pensionnaire de John Hammond trouve ici l’occasion de renouer avec le succès.